|
Amicale 750 LAVERDA Forum public ouvert à tous
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 2:39 pm Sujet du message: petit bonjour |
|
|
bien le salut à tous
je suis propietaire d'une belle 750sport de 2001 noir et orange, et je cherche a faire des petite sorties dans la region ile de france ou tout le perche ou meme ailleurs....
merci et à bientot |
|
|
 |
Hugomoto
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:42 am Sujet du message: Salut... |
|
|
Je t'ai loupé sur msn l'autre jour car je partais bosser, pas le temps de causer... Si tu es libre le samedi 4 juin, il y a une ballade sympa à faire avec ton 750 + bouffe + boisson + camping... Le tout pour 10 euros... Si tu veux venir tu es le bienvenu. Tu peux arriver la veille pour être à l'heure au départ de la ballade, tu pieutes à la maison et ta belle au garage (ou inversement). Par contre, préviens moi rapidos, la nouba est limitée en nombre de machines. Faut s'inscrire vite vite vite, à la vitesse d'un Laverda...
Sinon autre genre, dimanche 29 mai. On fait une course de cote à l'ancienne. 4 Laverda 750SF face à une horde de Ducati bretonnes... Si tu es dans les parages, idem, tu peux venir mais m'étonnerait que S soit accepté pour rouler...
Bon, on garde le contact. Bye _________________ Tchobye
Hugo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|