|
Amicale 750 LAVERDA Forum public ouvert à tous
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ragonnet frederic
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2020 2:02 pm Sujet du message: Recherche pistons |
|
|
Salut à tous
Je vais me mettre enfin à mon moteur de SF1. Rappel des faits: C'est en rentrant du dernier rallye "Britalia" dans L'Aisne, qu'un segment a pété,(celui du milieu) occasionnant une forte consommation d'huile rapide dont je ne me suis pas aperçue...jusqu'à... amorce de serrage par manque d'huile sur la N20 après Paris . Ce moteur avait subi un petit "rafraichissement" qq 8000km auparavant avec segments neufs provenant de chez Andy wagner.
Nous avions déjà subi une défaite dans l'Aine en 1917 sur le chemin des Dames à Craonne...mon moteur a donc subi lui aussi une deuxième défaite,dans le même département et toujours par le même ennemi...(je plaisante) quoi que...
Ces segments avaient été montés correctement, avec un bon jeu à la coupe par Ronald en qui j'ai entièrement confiance, les cylindres étaient en assez bon état,sans "marche en haut" le segment a cassé en plein de petits morceaux,mais est resté dans sa gorge sans rayer profondément le cylindre. Malgré tout,l'amorce de serrage nécessite tout de même un réalésage en première côte de réparation. Je ne souhaite pas reprendre des segments chez "Paradies" (prix et qualité) bien que ceux- ci étaient théoriquement des "Mondial /Asso . Donc, ma question est: que me conseillez -vous comme pistons (à par ceux en buis ne fonctionnant que le jour des Rameaux!) et segments côte réparation et chez qui se fournir pour ces pièces ??
Merci à Vous |
|
|
 |
Paul Marx Site Admin
|
|
|
 |
Bourgouin
|
Posté le: Lun Mar 30, 2020 7:48 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j avais apporté mes pistons ,chez ETS PAILLER Bleré 37
Il m a adapté des segments a la nouvelle gorges qu il a rectifié |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|