Amicale 750 LAVERDA Index du Forum Amicale 750 LAVERDA
Forum public ouvert à tous
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

laverda GS 125 Lesmo de 1985

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> LES LAVERDA 750, Mécanique, Restauration, Etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tripince
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 2:41 pm    Sujet du message: laverda GS 125 Lesmo de 1985 Répondre en citant

Bonjour,

Oui je sais c'est pas une grosse.... une vrai mais bon elle va bien aussi... et je cherche des pièces pour celle-ci ?
savez vous ou je pourrais en trouver ?
Amicales salutations
Florian
Revenir en haut de page
ronaldf



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 276

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je ne sais pas si ce modèle a été importé en france, tu as une carte grise?
j'en ai déjà vu en allemagne sur des bourses, l'idéal serait d'en trouver une deuxième en épave, il y en avait déjà là: http://www.rainerbollgruen.de/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tripince
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:00 am    Sujet du message: 125 Lesmo Répondre en citant

Bonjour,
Oui j'ai les papiers et je roule avec, mais je suis en suisse.Elle est nikel... 5300 kms comme neuve mais comme elle est déja de 86 ca lui fait 20 ans est quelle n'a du être fabriquées qu'a peu d'exemplaires... ? en plus c'est un moteur zundapp 125 qui n'a été produit que pour laverda il me semble.... je suis à la recherche de toutes infos au cas ou quelqu'un aurait de la docs...
J'ai bien pensé en retrouver une pour pièces.... même en epave.... ca ne se trouve pas facilement... J'ai trouvé en allemagne un cylindre piston neuf sur ebay.. qui venait d'un vieux stock d'un garage italien....c'est déja ca... sinon ..... rien ... Je l'utilise a la place de mon Quota pour les petit trajet... c'est assez on / off comme moteur..Smile je rajeuni la-dessus...
Je vais donc récupérer en fonction des opportunitées.... qui se présente.
Merci pour l'infos pour Rainer je ne connaissait pas.
Amicales salutations
Florian
Revenir en haut de page
ronaldf



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 276

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

en principe elle devrait déjà avoir un moteur laverda qui est une sorte de copie du moteur zündapp mais dont les pièces selon mes sources ne seraient pas interchangeable. J'ai une LB UNO 125 avec un tel moteur(la même que sur le site de rainer)
il y a aussi un site:
http://www.laverdino.de/
qui traite de petites laverda sur lequel tu peux trouver la revue technique des 125 à moteur zündapp

Ronaldf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
renseigne-toi chez
Möri Sport AG
alte Lysstrasse 12
3279 Aarberg
c'est l'importateur de l'époque
et le LCS http://www.laverdaclub.ch/
jacques-yves
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> LES LAVERDA 750, Mécanique, Restauration, Etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com