|
Amicale 750 LAVERDA Forum public ouvert à tous
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 8:38 pm Sujet du message: Coupes Moto Légende |
|
|
salut a toutes et a tous
vous prennez une LAVERDA d'avant 1965 et vous rentrez tout debout pasque les controleurs ne pannent ke dalle et vous avez gagner 18€ (3 bières et 1/2 au bar)
on y rencontre des gens sympa, on voit des belles machines ms le nuage gros fric plane toujours au dessus du circuit et des coupes moto légende
Claude |
|
|
 |
Paul Marx Site Admin
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:06 am Sujet du message: CML |
|
|
Salut Claude
Toujours le même cirque les CML. J'ai du casquer mes 18 € et je n'y ai passé que 4 heures pour une réunion préparative au Trofeo Rosso.
Ceci étant dit, c'est l'occasion de voir plein de monde et j'en ai loupé beaucoup.
Donc, l'envie de refaire un stand Amicale l'an prochain et d'aller tater de cette piste qui a l'air bien sympa.
ciao
Paul |
|
|
 |
Franky
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
18 Brouzoufs...
Ben mon colon, je vais attendre d'avoir le LVM dans ma boite aux lettres pour dire que c'était bien.
Mais cette idée de stand de l'Amicale va peut-être me décider... Si tu as besoin de renfort logistique Paul, (tables, chaises, accordéon) n'hésite pas à demander !
Franky |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous.
Les CML, ont retiendra la gadoue, surtout du côté des clubs, il est vrai que le beau temps n'était pas de la partie. Claude à raison, avec un peu de culot, on peut y entrer sans payer, à l'époque de Montlhéry je n'ai jamais payer l'entrée. J'était parti pour y rester les 2 jours et finalement je suis reparti le dimanche matin; une journée m'a suffit. Je préfère et de loin l'ambiance des trophées Jumeaux mais pour l'instant on ne sait pas encore où ça aura lieu?
Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|