Amicale 750 LAVERDA Index du Forum Amicale 750 LAVERDA
Forum public ouvert à tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau site de l'Amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> Evènements, rassemblements, concentres, bourses, etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franky
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2005 9:31 am    Sujet du message: Nouveau site de l'Amicale Répondre en citant

Il m'a fallu presque cinq années pour me décider à mettre enfin le site à jour, inutile de vous dire que le précédent n'était plus guère visité que par des robots buggés.

Vous l'aurez sans doute remarqué, le nouveau site n'offre rien de plus, au contraire, il y a moins de rubriques, pour le moment du moins.
La raison est simplement un changement de philosophie.

Bien d'autres sites parlent de Laverda désormais avec bien d'avantage de talent, de précision historique, voir même d'acharnement documentaire.

Nous ne pouvons égaler, ni même approcher la qualité de ces sites, nous n'en avons ni le temps ni la motivation à commencer par moi-même.
Notre passion se ravive et se ressource d'avantage avec l'amitié, et une bonne dose d'hédonisme puisque les plaisirs de la table et de la poignée tournante sont bien souvent le centre d'intérêt des amicalistes... Alors que peut nous apporter un site Internet en définitive ?

De belles photos, avec un moteur d'affichage dynamique qui me permet une mise à jour d'une simplicité et d'une rapidité désarmantes (vous pourrez également mettre les vôtres).

LE FORUM, qui apporte le vrai plus, il ya une partie publique ouverte à tous et une partie privée réservé aux membres de l'amicale.

N'importe qui peut utiliser les forums publics librement, il n'est pas obligatoire de s'enregistrer, il suffit de cliquer sur le bouton "Nouveau" et de rédiger son post.
L'intérêt de l'enregistrement réside dans la possibilité d'être informé par mail d'une réponse à son post, (utile pour ceux qui vendent des pièces par exemple) l'adresse mail reste masquée aux autres et le respect de l'anonymat est total.

Seuls les membres de l'Amicale peuvent accéder au forum privé, ils doivent au préalable s'enregistrer puis attendre que je donne les autorisations nécessaires à leur compte, n'hésitez pas à me sonner les matines s'il ne passe rien.

Pour ce qui est de la censure, le principe est de laisser tout affiché, la bêtise pourrit d'elle-même comme un vieux graffiti. Son auteur aura tout loisir de se demander s'il était vraiment aussi drôle qu'il l'avait cru au moment ou il a rédigé son post.
Pour des choses un peu plus navrantes comme les attaques répétées, "flood" et tout ce qui nuit au fonctionnement du forum, il y a le banissement d'IP et la clef pour l'écrou du porte-couronne...

Bon surf !

Franky, administrateur du forum (mais pas modérateur)

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 5:26 am    Sujet du message: Formidable... Répondre en citant

N'ayons pas peur des mots !

FORMIDABLE ce nouveau site !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patrick LABOUR

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Impec cette mise à jour.

"De belles photos, avec un moteur d'affichage dynamique qui me permet une mise à jour d'une simplicité et d'une rapidité désarmantes (vous pourrez également mettre les vôtres). "

Par quel moyen peut-on mettre nos photos
Quelle format?
quelle compression?
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
il_tizzone
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 2:22 pm    Sujet du message: Reponse à la question de Patrick Répondre en citant

Salut Patrick J'e t'ai répondu en privé

Pour ceux qui veulent aussi charger leurs photos sur le site "tous seuls", demandez-moi.

Il n'y aura aucune censure sur les photos !

Franky
Bourgouin

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

dit Franky pourrais tu nous mettre le vieux site de cote sur ( CDROM )
pour que l on puisse le rereregarder pendant nos vieux jour
moi sa m interesse b1

Bruno
Franky

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, L'ancien site existe toujours et je vais peut-être rajouter un lien pour y (ré)accéder
Beez

Franky
matteo

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 6:01 am    Sujet du message: franky Répondre en citant

nice website franky!!!!
i would say it's gorgeous, i'm glad you updated it because the old one wasn't that great anymore!!
but i love that one!!!
good job
sincerely
matt (second son of uncle paul)
Franky

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci Matteo.
Je t'ai mis les autorisations d'accès au forum privé.
Je suis très content d'avoir de tes nouvelles, même si je me demande s'il va peut-être falloir au final que tu ré-apprennes la France et ses fromages (pour Brie et en Société) Mr. Green

Bises, Franky
matteo

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi franky,
merci pour les authorisations mais t'inquietes pas pour mon francais et pour le fromage le plus important c'est la laverda..... Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors!

Vla t'y pas que je dois passer par le site de l'Amicale pour avoir des nouvelles de mon fils! Very Happy

ciao
Paul
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> Evènements, rassemblements, concentres, bourses, etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: