Amicale 750 LAVERDA Index du Forum Amicale 750 LAVERDA
Forum public ouvert à tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> LES LAVERDA 750, Mécanique, Restauration, Etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:46 am    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Voilà je viens de m'inscrire sur votre forum. Je m'appele Thierry, j'ai 44 ans et je souhaiterais acheter un Laverda 750 S. Mais j'ai certaines petites craintes, car je ne connais pas beaucoup la marque et aimerais savoir si c'est une moto fiable. A quoi dois-je faire attention si je l'achète en occasion?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laverdalpine

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Thierry
Il y a beaucoup de points à vérifier avant d'acheter, mais tout dépendra du rapport qualité-prix que tu veux mettre .
Tout est possible pour la rénovation, sauf peut-être une fissure sur les pattes de fixation moteur au niveau du bras oscillant, ou sur le moteur lui-même . Ce point est à vérifier lors de l'achat, pour le reste c'est que du bonheur...dans la bricole !
Bon courage
Bertrand (37 ans de ...bonheur !) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thierry

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une année 2002 donc rien à restaurer, mais j'ai entendu parler de problème de vilebrequin et de boite au nivau de la sixième.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> LES LAVERDA 750, Mécanique, Restauration, Etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: