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faisceau électrique

 
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sergio750sf



Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2012 7:57 am    Sujet du message: faisceau électrique Répondre en citant

Bonjour

Je remonte lentement) ma 750sf de 1972 et je cherche des photos du faisceau électrique en situation sur la moto pour être au plus près de l'origine.

Merci d'avance pour vos réponses avisées

Serge
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ronaldf



Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 276

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crains qu'il n'y ait pAs deux circuits électriques identiques...
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Franky



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2012 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le faisceau des S et SF0 jusqu'à 1973 est plutot assez simple. (comparé aux SF1-2-3).

Le refaire d'origine est une notion soumise à interprétation puisque certains composants présentaient de petites différences au gré des arrivages... Ceci dit pour avoir refait trois faisceaux de cette époque j'ai constaté que les couleurs ne changeaient pas, c'est la seule constante avec la qualité moyenne des fils dont l'isolant durcit ou devient poreux et dont le cuivre n'était pas le meilleur disponible.

Pour ma part j'ai refait avec du fil de meilleure qualité, un étamage systématique des connexions, un relais pour l'avertisseur (monté par l'usine à partir de SF1) et un autre pour le phare. En effet le comodo Bosch relié au phare à clou ne permet pas de faire passer l'ampérage nécessaire. Pour la même raison, certain montent aussi un relais pour soulager les contacts du "clou" du phare Bosch.

Certains régulateurs sont dépourvus de la borne "61" pour le témoin de charge, il suffit de souder une cosse ou un fil sur la borne de la résistance situé au coin dépourvu de borne... Ne pas oublier de la relier au voyant "oil" sur les comptes tours Nippon Denso Smile)))
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