Amicale 750 LAVERDA Index du Forum Amicale 750 LAVERDA
Forum public ouvert à tous

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entraineur de compteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> LES LAVERDA 750, Mécanique, Restauration, Etc...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
havard

MessagePosté le: Lun Mai 27, 2013 7:28 pm    Sujet du message: entraineur de compteur Répondre en citant

bonjour , je suis en panne de compteur ; entraineur cassé ,l axe pourvu de la vis sans fin a perdu ses dents mais la partie sertie sur le moyeu est bonne
quelqu un d entre vous aurait-il cette piece que l on trouve encore chez paradies mais l' ensenble est assez cher
fouillé vos casiers messieurs cdlt abel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chabannais

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

AS tu essayé du côté de chez Richard Gallichi ?

Ital'Racer 38 montée du Ventoux - 30330 CONNAUX Tél. : 04 66 33 52 67 - Port. : 06 07 79 28 51 e-mail: gallici-richard@hotmail.fr.
havard

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2013 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut non pas essayé richard mais sachant qu il est intouchable au tel je vais lui mettre un mail
merci a + abel
Franky

MessagePosté le: Jeu Jan 30, 2014 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richard, il faut le poursuivre un peu mais il finit par répondre...

Pour ce qui est de l'axe, attention a l'appairage smith et au Nippon Denso, j'en ai vu des mécanismes bouffés stupidement.

Je ne sais pas si ce que vend Wagner aujourd'hui est de qualité, mais en tous cas ce qu'il vendait il y a 15 ans était mal usiné et la partie sur le moyeu cassait au sertissage
havard

MessagePosté le: Ven Jan 31, 2014 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours preneur d un axe s il en passe un un de ces jours sur le marché mais je me suis dépanné en intercalant une entretoise pour reculé cet axe et ainsi le faire fonctionné sur la partie intacte des dents de la vis
ca marche pour le moment ,pour combien de temps ??
merci et au plaisir de vous lire abel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amicale 750 LAVERDA Index du Forum -> LES LAVERDA 750, Mécanique, Restauration, Etc... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: