|
Amicale 750 LAVERDA Forum public ouvert à tous
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ragonnet frederic
|
Posté le: Mar Oct 13, 2015 7:06 pm Sujet du message: Automédon |
|
|
Bons
J'aurai voulu remercier sincèrement tous les membres de l'Amicale qui m'ont filé un coup de main à l'installation du stand pour le salon "Automédon" ce week-end, les remercier pour leur présence spontanée afin de promouvoir l'ambiance de notre Amicale. Et bien ce sera très rapide, et je n'aurai pas à le faire, car personne n'est venu...Seul Jean-Pierre a fait l'effort d'une visite Samedi et Sergeï présent sur place avec son club 203.
Tout le monde était à la tarte aux pommes chez Mémé? Nous étions comme deux cons sur ce stand avec Christine, stand que nous avons installé Vendredi:2 motos+moquette, panneaux, déco, table, bancs etc...tout à ranger dans le camion dimanche soir pour rentrer à 1h du matin.
J'avoue que ce n'est pas facile de se loger lors de ces salons Parisiens mais il y a toujours moyen de se débrouiller. De toute façon, nous ne participerons plus à aucuns de ces salons car je commence à fatiguer du manque d'enthousiasme général de l'Amicale, comme dirait Manu "Blanc sur rouge rien ne bouge, Rouge sur blanc tout fout le camp..."
Sommes nous condamnés(si elle ne l'est pas déjà)à devenir une Amicale VIRTUELLE?...encore faudrait il que notre forum fonctionne...et il ne s'y passe rien...non plus, même pas un petit mot dailleurs de votre part depuis hier pour nous demander si le salon c'était bien passé. C'est le vide Sidéral!! La seule chose positive vient des qq Laverdistes venu nous voir sur notre stand et nous remerciant d'être là, pour la marque. Ca fait chaud au coeur, mais j'avoue qu'en voyant l'ambiance de copains sur les stands voisins d'Anglaises, j'avais plutôt envie à ce moment là de rouler en Norton...
Raton |
|
|
 |
ronaldf
|
|
|
 |
Noel
|
Posté le: Lun Oct 19, 2015 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Sympa le reportage... |
|
|
 |
murphymarius
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 106 Localisation: 2 impasse des prés neufs 70400 CREVANS
|
Posté le: Mar Oct 20, 2015 4:38 pm Sujet du message: Salon |
|
|
Raton , Tu es poli pour ta réponse sur la Hornet celà se voit que tu n'y crois pas
En tout cas même seul vous êtes les plus beaux Christine et toi et je parle même pas de vos Laverda
Merci pour l'amicale
COURAGE
C'est vrai aussi qu'il n'y a rien sur notre forum . Pourtant c'est bien foutu
Moi je fais une visite chaque jour |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|